Spasantecorpsetame

Les effets du spa sur votre mental

L’eau chaude est utilisée depuis des millénaires par l’Homme. Sachant les vertus l’eau a, de nombreuses séances de thérapie et de relaxation ont été adoptées. Plusieurs civilisations ont utilisé ces derniers. Le spa, particulièrement, fait partie de cette thérapie. Il a des effets positifs, mais ce qui nous intéresse le plus c’est ses effets sur le mental.

Le spa relaxe

Le fait de produire de l’endorphine donne au spa son aspect relaxant. Ces endorphines agissent sur le cerveau et deviennent un remède naturel contre la douleur. Au sens large une sensation de bien-être procurée par cette antidouleur.

De plus, l’effet de l’eau chaude sur la circulation sanguine permet aux substances nutritives d’accéder aux cellules endommagées. Provoquant ainsi une baisse de la pression artérielle. Plus les tensions sur le cœur est stable, plus ça améliore l’état mental d’un individu. D’où l’importance du spa sur la santé physique et mental de la personne intéressée.

Les vertus psychiques et physiques du spa

Rien de plus efficace que le spa pour dénouer les tensions émotionnelles et stimuler la circulation du sang. Il a pour effet d’amplifier l’apport en oxygène vers le cerveau et vers les cellules du corps. Cependant le spa est le remède idéal pour combattre les insomnies, le stress et même la dépression. Et si vous avez des troubles de sommeil, aller au spa vous permettra de les régulariser. Un sommeil profond garanti. Plus de détail sur tropic spa.

Le spa éveil les cinq sens

Pour garantir un maximum de résultat, le spa a un avantage qui lui permet de se démarquer. Il s’agit de l’éveil des cinq sens.

Entrer dans un spa est synonyme de s’écarter de ses habitudes et des routines quotidiennes. Comment? En diffusant une musique zen, en propageant le parfum des essences naturelles ou encore en proposant du thé chaud.

Spa

  1. 14 Mai 2019A quoi peuvent servir les filtres d'un spa85